la taverne des dinoz
la taverne des dinoz
Administrateurs : Falcon, scorpking, Xaleus
 
 la taverne des dinoz  Le Bar  Discussion 

 Flood.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Falcon
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
6 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:08:51   Voir le profil de Falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falcon   

Inauguration du Topic

Il a fait beau et chaud ce weekend...

bon ok je sors..
Xaleus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
Xaleus
9 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:21:24   Voir le profil de Xaleus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaleus   

Bon Falcon avec un truc aussi ridicule , j'suis vraiment désolé mais j'peux pas te garder dans le Clan c'est pas possible !

En tout cas merci pour ce que tu as fait et Adieu

Odan-urr
laisse libre cour a ta haine
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
1 message posté
   Posté le 03-07-2006 à 12:37:00   Voir le profil de Odan-urr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Odan-urr   

Lol , Xaleus, je te soutien a 100% dans ta decision, meme si c'est vrai qu'il faisait chaud ce week end
zeddicus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
zeddicus
1 message posté
   Posté le 03-07-2006 à 14:29:05   Voir le profil de zeddicus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeddicus   

trop chaud d'ailleurs...
Ce qui n'a pas empecher l'equipe de France des Dinoz de gagner
Xaleus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
Xaleus
9 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 17:49:53   Voir le profil de Xaleus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaleus   

Alors Zeddicus et Odan-urr je peux pas non plus vous garder dans le Clan , vous avez parlé sans mon autorisation j'suis dsl bonne chance a vous ciao

Message édité le 03-07-2006 à 17:50:28 par Xaleus
Xaleus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
Xaleus
9 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Xaleus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaleus   

Hoy Hoy Hoy !!! Etant donné que j'ai eu mon BEP je paye la tournée a la taverne Voila bon demain il risque d'y avoir du trie dans le clan a mon avis on va etre moins nombreux

Cio!
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:24:16   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

coucou c'est moi j'ai réussi a m'inscrire sur le forum
je vous souhaite bon jeu a tous et bonne chance on va exterminer les gunners
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:11:59   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

lol moi j'ai eue mon ASSR de 1°niveau et j'aai eu 40 euros lol je vais les depenser en allopass
(je l'ai eu av 11sur 20)


--------------------
votre serviteur solitairecliquer ici déclenche une bombe
Falcon
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
6 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:56:21   Voir le profil de Falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falcon   

matixes a écrit :

euros lol je vais les depenser en allopass


Garde en un peu de coté ca te fait de l'argent de poche

Aller tout de même pas dépenser tout votre crédit même de portable ou autre chose dans un jeu sur Internet


Xaleus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
Xaleus
9 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 09:15:40   Voir le profil de Xaleus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaleus   

Pour ceux que sa interesse , je viens d'étider 16 avatars , parce que je trouve sa plus joli un forum avec des avatars je trouve que sa fait plus vivant , bon j'en ajouterai d'autre par la suite , et si vous souhaiter faire partager les votres , dites le moi

Cio !
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:10:16   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

moi je vais men maitre un bientot
un centaure


--------------------
votre serviteur solitairecliquer ici déclenche une bombe
maximo36
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
maximo36
8 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:16:42   Voir le profil de maximo36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximo36   

ca y est j'y suis au forum ca fais plaisir
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:37:19   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

le centaure est trop grand alors j'ai choisi ce petit bonsomme trés beau


--------------------
votre serviteur solitairecliquer ici déclenche une bombe
Haut de pagePages : 1  
 
 la taverne des dinoz  Le Bar  Discussion  Flood.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum