la taverne des dinoz
la taverne des dinoz
Administrateurs : Falcon, scorpking, Xaleus
 
 la taverne des dinoz  Le Bar  Discussion 

 carte identité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:26:20   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

bon pour donner un coup de nitro a ce forum un peu triste je poste ce message pour que vous puissier vous présenter


--------------------
votre serviteur solitairecliquer ici déclenche une bombe
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:31:43   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

mois je suis matixes et j'ai 12 je suis né le six decembre 1994
j'aime le surf et dinoparc je suis chambion d'aquitaine groumet -de 13 ans en surf
je suis surdoué mais nul en classe (perssone ne comprends )
bon voila
donc poster pour raviver ce forum


--------------------
votre serviteur solitairecliquer ici déclenche une bombe
Xaleus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
Xaleus
9 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:04:23   Voir le profil de Xaleus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaleus   

Bon et bien quand a moi beacoup me connaisse mais je vais quand meme me présenter

Donc moi c'est Xaleus , plus connu sous le speudo de BRATOS , j'ai 17 ans

Ce que j'aime , boah pas grand chose , ce que je deteste un bien le reste

dire que je suis un surdoué ne serai que répéter l'évidence enfin voila
si vous avez un probleme n'hésiter pas a me contacter sur ce


matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:59:30   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

que signifie bratos ?moi matixes c'est la marque que j'adore
Xaleus
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
Xaleus
9 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:54:14   Voir le profil de Xaleus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaleus   

BRATOS et a la fois le tout et a la fois rien , il est l'alpha et l'omega il n'existe quand dans ton subconscient , autrement dit c'est un speudo comme un autre

Cio !
Falcon
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
6 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:54:59   Voir le profil de Falcon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falcon   

Hello moi c'est Falcon, j'ai 19 ans que dire de moi je suis etudiant en comptabilité je vais aller en deuxieme année de bTS, sinon j'ai un ptit jb a coté pr l'été qui m'occupe pas mal c'est pourquoi on me voit pas toujours

Mais je serias là pour animer le Forum et esayer de l'améliorer.

@+
maximo36
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
maximo36
8 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:20:16   Voir le profil de maximo36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximo36   

salut moi c'est maxime j'ai 14 ans je suis pas tres bon a l'ecole et je suis 1 gros paresseux enfin voila et j'espere vous aidez tous autant que vous etes
matixes
matixes mon nom de code a l\'agence
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
matixes
13 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:34:07   Voir le profil de matixes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matixes   

on est tout lews 2 parreseus ,maximo voiula un point commun qui me plait


--------------------
votre serviteur solitairecliquer ici déclenche une bombe
maximo36
Les Dinoz de la Taverne -Clan-
maximo36
8 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:16:44   Voir le profil de maximo36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maximo36   

merci d'etre avec moi matixes vives les paresseux
Haut de pagePages : 1  
 
 la taverne des dinoz  Le Bar  Discussion  carte identitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum